Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
4 février 2021

Mon mentore, mon papa le papi nounouille

Le coeur de mon papa a arreté de battre ce matin, comme dirait Pierre Deproges (qu'il affectonait tout particulièrement), "étonnant non!"

Je serais absente plusieurs jours de mon atelier car nous devons partir l'accompagner!!!

11825229_991770220843196_8455182558820317166_n

Publicité
Commentaires
P
dès que le temps de la grande tristesse se sera dissipé tous les bons souvenirs (et ils sont nombreux je crois) viendront ponctuer les gestes du quotidien .<br /> <br /> sincères condoléances
Répondre
A
Plein de courage...Toutes mes condoléances...
Répondre
P
Je vous adresse mes condoléances, gardez les bons souvenirs....
Répondre
S
Bon courage pour ces moments difficiles.<br /> <br /> Sabine des Hautes-Alpes
Répondre
C
😢 sincères condoléances et plein de courage pour accompagner votre papa vers sa dernière demeure.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 314
Publicité