Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
18 septembre 2019

Astuces pour protéger mes saladiers!!!

Il y en a mare des mouches et du gaspillages de papier sulfurisé,

alors du coup je me suis inspiré de ce que j'ai trouvé sur le net et j'ai fait un mili-mélo!!!

P1050786

P1050787

 

J'ai acheté du tissu enduit, je trace la forme du saladier sur le tissu et je laisser environ 10 cm tout autour.

P1050788

 

Ensuite, je tire un élastique autour du haut du saladier et je viens le coudre tout autour du rond de tissu à 5cm du bas du rond et on coud en tirant bien sur l'élastique pour faire tout le tour!!!

P1050789

P1050790

 

zouk, c'est fait, en exactement 4 minutes 30 chrono!!!

Publicité
Commentaires
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité