Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
7 septembre 2019

Chnok ! connaissez vous les chnok?

Après les chats, les chiens, les cochons d'inde, les poussins...voici un élevage de Chnok.

J'ai eu beaucoup de mal à m'en procurer, mais enfin, l'elevage est démaré!!!

J'ai quelques spécimens chez moi, des chnoks à soucis, à cauchemars, à cafard, à idées noires...

Mais savez vous ce que c'est un Chnok?

Le chnok fait partie de la famille des fantasimère.

Il n’est pas facile de les rencontrer dans la nature, mais un élevage se trouve tout de même à Flers en Normandie.

Si tu possèdes un chnok et que tu désires t’en occuper au mieux, voici quelques conseils à suivre :

- Petits ou grands soucis le chnok s’en nourrit

- Petits et gros câlins le chnok aime bien

P1050739

P1050740

P1050743

P1050744_modifié-1

P1050747

P1050751_modifié-1

P1050753

Si vous désirez en posséder un, je vous propose un petit tirage au sort!!!

Vous avez jusqu'au 31 septembre pour laisser un commentaire et il y aura trois chnok à gagner.

1, 2, 3 c'est parti!!!

 

Publicité
Commentaires
G
le tirage au sort à eue lieu ? qui sont les heureuses gagnantes?
Répondre
C
Super idée ces Schnoks ! j'en veux bien un pour lui créer un petit tapis à histoire , juste pour lui!
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> J'adore l idée,je crois que je vais m'en inspirer pour mes TAP<br /> <br /> merci beaucoup
Répondre
E
super idée ! j'ai une fille de 7 ans qui à peur du noir, peur de l'école, peur de manger ... si seulement un Chnok pouvais la soulager un peu ! je suite preneur m^me pour toute une tribu de chnok à la maison !
Répondre
C
très belle idée ils sont trop mimis :) chez nous c'est plutôt chèvres naines et poules mais un Chnok serait le bienvenu :)
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 455
Publicité