Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
27 avril 2017

Tablier "la mer" avec des marionnettes à doigts

Voici un nouveau tablier de la mer qui va partir pour Rennes, il est destiné à un très beau projet de location d'outils pédagogiques pour les crèches.

IMG_3455

Une demande toute particulière m'a été faite : faire des marionnettes à doigts avec les animaux du tablier.

IMG_3456

IMG_3458

IMG_3459

Publicité
Commentaires
L
Bravo, je serais intéressé pour suivre un de vos atelier mais j'habite dans le 44.<br /> <br /> Je suis en recherche de conseilles et d'astuces de réalisation (personnages, animaux....) pour des tapis d'histoire. C' est pour le multi accueil où je travaille. J'ai déjà réalisé un tapis " Le machin"<br /> <br /> Et souhaite en créer de nouveau.
Répondre
P
Je vais aimer les crabes et avoir pitié de la pauvre pieuvre.... <br /> <br /> J'adore la personnalisation de chaque bestiole! Bravo!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 048
Publicité