Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
29 mai 2016

Journée pluvieuse couture heureuse!!!

Par ce dimanche pluvieux, je me suis cousu une petite broche printanière.

IMG_1247

IMG_1252

IMG_1253

Je vous présente la petite dernière née de la maison : Fripouille, elle est trop mignonne et fait craquer tout le monde.

IMG_1222

IMG_1227

IMG_1229

Je voulais attendre que ma glycine soit en fleur pour vous montrez mon jardin en fleur, mais nous avons eu une averse de grêlons et mes fleurs sont toutes tombées parterre!!!

IMG_1255

Publicité
Commentaires
L
très sympa cette broche printanière et ce petit chat est à croquer !!!
Répondre
P
bonne semaine ma belle en esperant que ta cheville te laisse un peu tranquille.
Répondre
P
Je retiendrai ce nouvel adage!...Fripouille semble bien coquine.... quant à la grèle : ma région toute proche est épargnée, et j'adresse beaucoup de pensées encourageantes à tous ceux qui sont sinistrés.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité