Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
19 janvier 2016

Une chouette au musée de Flers

Le musée de Flers m'a contacté pour réaliser une mascotte marionnette pour leur réouverture.

Elle est assez grande, son corps mesure environcm et ses jambes 30 cm.

Cette marionnette va servir pour les animations avec les enfants. Je vais devoir lui réaliser diverses tenues d'antan!!!

Je viens de finir une formation Photoshop, et je me régale pour retoucher et composer mes photos!!!

chouette

Publicité
Commentaires
T
c'est super pour toi, j'attends de voir les différents vêtements; Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 397
Publicité