Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
13 décembre 2015

Livre accordéon "le p'tit bonhomme de pain d'épices"

Voici un livre accordéon facile à ranger qui possède de muliples cachettes et personnages.

IMG_0028

IMG_0029

IMG_0030

IMG_0031

Celui-ci, il est pour moi!!!

Il a été elaboré d'après mon histoire en 3 D qui va bientôt voir le jour sous forme de livre pour enfants en papier.

couv-products-133779

Je vais aussi pouvoir vous proposez le patron de ce livre accordéon.

IMG_0033

IMG_0035

IMG_0036

IMG_0037

IMG_0040

IMG_0042

IMG_0049

IMG_0051

Publicité
Commentaires
K
bonjour, est il possible d'acheter le patron de ce livre accordéon ?cordialement
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> je souhaiterais acheter le patron de ce livre accordeon le p'tit bonhomme de pain d'epices. Comment procéder? Merci
Répondre
I
Ohhhhh chic bientôt un patron !!! Je suis fan, j'aime beaucoup ce tapis !!! Il est superbe ! J'ai justement le projet de coudre un tapis pour l'histoire du petit bonhomme de pain d'épices... en attendant, je vais faire à ma façon ;-)
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 397
Publicité