Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
1 décembre 2015

Des supports textiles pour la médiathèque de Saint Ouen l'Aumone

Voici une autre commande presque terminée.

La médiathèque de Saint Ouen l'Aumone m'a commandé différents supports textiles pour leurs animations.

La souris qui cherchait un mari :

IMG_0177

IMG_0181

IMG_0182

IMG_0183

IMG_0184

Les orteils n'ont pas de nom :

IMG_0171

IMG_0174

Promenons nous dans les bois :

IMG_0175

Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> C’est super jolie, est-ce que vous avez le patron du bonhomme les orteils n’ont pas de nom pour que je puisse le faire si vous pouvez me l’envoyer sur mon mail, en attente d’une réponse je vous en remercie d’avance.
Répondre
D
c'est inventif … bravo !
Répondre
C
Les tapis sont bien arrivés et ils sont super... encore bravo
Répondre
T
trop bien ! j'aime bien les pieds :)
Répondre
T
Quel réalisme ! Comme toujours c'est une réussite, quel talent !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 082
Publicité