Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
23 juillet 2015

Drôles de bêtes dans mon jardin!!!

Quelle découverte ce matin dans mon jardin vers mon atelier!!!

017

018

Un nid rempli d'oisillons, sans faire aucun bruits j'ai pris quelques clichés, mais chut il ne faut pas les effrayer!!!

022

 

J'ai aussi rencontré des abeilles et des coccinelles

023

024

022

023

024

025

027

Toujours réalisé avec des Posca dont voici une photo pour les intéressées.

Voici un petit jeu :

celles qui me disent combien il y a d'abeilles et de coccinelles dans mon jardin enchanté gagnent un insecte de chaque!!!

Publicité
Commentaires
C
trop belle ces réalisations<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> je dirais coccinelles et 3 abeilles<br /> <br /> à bientôt
Répondre
F
bonjour je compte 6 coccinelles et 3 abeilles<br /> <br /> c'est vraiment joli <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> françoise
Répondre
M
5 coccinelles et 3 abeilles, y'a des photos traitent il faut bien regarder le sens dans lesquels tu les as collé pour être sûre de ne pas compter deux fois les mêmes :-D J'adore le nid d'oiseaux c'est excellent et ils sont trop beaux!!!! Je veux le même jardin que toi avec ce bestiaire enchanté :-D <br /> <br /> Tu les as collé à la colle chaude d'ailleurs??? il faut quelque chose qui résiste aux intempéries forcément...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
C'est une super idée ces galets décorés !!! Je garde l'idée dans un coin de ma tête ;-)<br /> <br /> Je dirai qu'il y a 5 coccinelles et 3 abeilles.
Répondre
L
Oh ils sont trop mignons ces oisillons, super idée pour égayer le jardin !<br /> <br /> je compte 5 coccinelles et 3 abeilles aussi.<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 979
Publicité