Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
25 mars 2015

Récréacontes 2015

Demain, je me rend au Mans afin de faire partager mon travail auprès de diverses personnes de la ville qui travaillent avec les enfants et qui vont faire partis du projet : Récréacontes.

visuel_Recreacontes3

Je trouve ce projet très original et très intéressant, je vous laisse découvrir :

Récréacontes, c’est…
- 1 conte à choisir parmi la sélection de 7 livres. Il est
possible de travailler autour de plusieurs contes.
- 1 oeuvre artistique à réaliser avec un groupe de 3 à 10
enfants âgés de 6 à 11 ans
- Pour les bibliothèques : 1 intervenant professionnel pour
accompagner les enfants dans leur création
- 1 journée de formation avec 3 ateliers découverte au
choix
- 1 journée festive de rassemblement et de présentation
des oeuvres
- 1 conteuse marraine de l’opération

Publicité
Commentaires
T
Cette initiative est super ! Peut-être pourrions nous la lancer de notre côté de la France (nord de Lyon) ? Pourrions-nous entrer en contact ? Merci.
Répondre
M
Merci pour cette journée, ma fille zoé dort avec ma vache !
Répondre
P
bonne route et belle journée pleine de rencontres riches et d'amitiés futures nées autour d'un projet bien alléchant
Répondre
M
C'est chouette dis don, j'espère que tu passeras un bon moment...
Répondre
T
la rançon du succès bien mérité; bravo !!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité