Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
11 février 2015

la maison de la mère-grand

Voici la deuxième maison que j'ai réalisé.

C__2_

C'est toujours pour la même histoire "le petit chaperon rouge".

C__4_

C__6_

C__7_

C__9_

C__10_

La maison est petits mais mère-grand ne va manquer de rien, elle a bien chaud grâce à sa cheminée!!!

Mais le loup ce voyou s'est glissé dans son lit!!!

C__11_

C__13_

C__14_

C__15_

Bonne journée à vous!!!

C__16_

Publicité
Commentaires
A
quelle minutie ! bravo
Répondre
M
c'est superbe!!! que de détails..... je n'ose pas imaginer le temps passé dessus<br /> <br /> ...
Répondre
M
Encore une fois c'est trop beau!!!!! J'ai même appelé mon mari pour venir voir comme je lui avais montré la maison de la maman -_^ -_^ -_^ Bravo encore une fois pour cette petite merveille. Amitié
Répondre
T
ah ce que j'aimerai être petite fille pour avoir une telle maison!! ;)
Répondre
E
Splendide comme toujours !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 082
Publicité