Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
25 décembre 2014

Joyeux Noël!!!

En ce jour de Noël, le petit chaperon rouge s'est rendu chez sa mère-grand afin de passer la journée avec elle. Mère-grand a toujours des histoires à raconter, ce qui enchante la petite.

016

Le loup de son côté aime bien écouter les histoires, alors il se glisse sous la fenêtre (fort heureusement pour lui, il n'y a pas de double vitrage aux carreaux) et écoute les histoires de mère-grand. 

1___Copie

En tout cas, je vous souhaite à tous d'aussi bonnes fêtes que notre petit chaperon rouge, remplis de joie, d'amour et de quelques cadeaux (naturellement!!!).

025

Moi, mes princesses ont découverts ce matin les licornes qu'elles m'avaient commandés pour ce jour de l'année si particulier.

013___Copie

Publicité
Commentaires
M
toujours aussi féérique!! bravo pour votre univers créatif que j'adore!
Répondre
A
Joyeux Noël
Répondre
B
très bonnes fêtes à vous et votre famille. Excellente présentation de vos vœux à notre intention! comme toujours j'adore ce que vous faites.<br /> <br /> j'espère pour 2015 encore de belles créations de votre part, pour votre bonheur et le notre!
Répondre
L
Que de jolies choses encore ! bravissimo ! j'adore !joyeuses fêtes de fin d'année pour vous et vos proches
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité