Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
28 novembre 2014

Papillon en laine bouillie

Ca c'est mes petits plaisirs du week-end, coudre pour moi!!!!

J'avais une veste noire en laine, mais trop noire, alors j'ai acheté des coupons de tissus en laine bouillie et j'ai essayé de customiser ma p'tite veste.

Je suis assez contente du résultat et de la couleur apporté pour cet hiver, je me suis largement inspiré de ce blog ici).

002

006

004

Publicité
Commentaires
C
J'adore !! C'est une super idée ^^
Répondre
E
Cette veste est vraiment belle ! <br /> <br /> C'est une vraie réussite :)
Répondre
M
C'est superbe, magnifique customisation!!!
Répondre
T
j'adore les papillons!! l'inspiration du blog est très réussie
Répondre
N
J'adore!!! Trop belle ta veste et puis personne aura la même!!!!.... Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité