Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 juillet 2014

Premier labo créatif et boutique pour enfants

Ce matin avec mes filles, nous avons fait notre premier labo créatif. J'ai trouvé ce livre qui est fantastique, il est plein d'idées créatives pour les enfants. Alors voici 52 projets à tester d'ici la fin de l'été.

036

Ici, c'est la technique de la carte à gratter, on va gratter demain afin de l'encre soit bien sèche!!!

Et puis, comme mes filles vont jouer dans le jardin pendant que je travaille à l'atelier, nous avons transformé un reste de parquet flottant en devanture de fleuriste et de restaurant. Les hortensias font tout de suite grand effet dans la vitrine de Ninon.

038

040

041

043

Publicité
Commentaires
M
Tes filles vont en passer de bons moments cette été elles ont bien de la chance. Bisous
Répondre
M
Merci de partager des découvertes, je vais aller voir ce livre pour occuper mes filles.<br /> <br /> Jolie devanture pour ce reto ****.
Répondre
F
c'est ravissant , et sympa,<br /> <br /> bonne semaine a venir !<br /> <br /> bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité