Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
27 janvier 2014

Petit chaperon rouge en 3D

Et revoici un nouveau "petit chaperon rouge" en 3D.

002

J'ai trouvé du beau tissu turquoise avec des nuages qui je trouve ressort très bien, le tissu pour l'herbe est lui aussi fabuleux à regarder, à toucher, à travailler.

003

006

009

010

012

 

Mes figurants :

015

Ce tapis est destiné au CDC Canton de St-savin

Publicité
Commentaires
N
C'est extraordinaire ce que vous faites ! Magnifique !!! Vous vendez vos créations ? Je reverais d'avoir un de vos tapis de conte dans ma classe de cp !
Répondre
L
Bonjour, par hasard vous ne vendriez pas vos magnifiques création pour les écoles ? <br /> <br /> Cordialement.
Répondre
R
J'aime trop! tout est beau!
Répondre
C
Superbe ! Cela me rappelle un livre carrousel (style pop-up) que j'avais étant petite et qui racontait l'histoire de poucette. Je m'en souviens bien car il m'était interdit d'y toucher, alors qu'ici c'est la manipulation qui prime, ce qui est d'autant plus GENIAL !
Répondre
M
Oh là là c'est magnifique même si je trouve que le loup a l'air trop gentil :D Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 082
Publicité