Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
23 septembre 2013

Petits tableaux pour mes expos

Depuis fort, fort, fort longtemps,

je voulais réalisé des petits cadres pour expliquer comment je réalise des personnages lors de mes expos et salons.

Et ce week-end, j'ai enfin pris le temps de le faire et j'adore le résultat.

001

Ils seront visible ce week-end à Alençon à la hall aux grains!!!

002

003

Publicité
Commentaires
S
Très drôle !
Répondre
M
Génial!!
Répondre
L
Ouahouuu, tes idées sont loin d'être épuisées à ce que je vois... Encore une belle trouvaille... Bravo.
Répondre
A
Excellente idée pour présenter ton travail.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
trop chouette cette idée Bravo
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité