Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
19 août 2013

Mon stand

Voici quelques photos de mon stand à Aube ce week-end.

Le soleil n'était pas vraiment au rendez-vous mais les visiteurs et vous y étiez et c'est tout ce qui conte!!!

Mes tabliers et mes marionnettes à doigts ont rencontré un grand succès,

il faut que j'en face d'autres pour le week-end prochain à Briouze.

003004016

Quelques petites pochettes de marionnettes à doigts :

006007008009010011012014015

Publicité
Commentaires
L
Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas promener sur ton blog.... Honte à moi, j'ai l'impression d'avoir loupé des TONNES de belles idées, de belles créations et tes expos sont ....... comment ne pas craquer... Chapô !!!
Répondre
T
Toujours aussi chouette ! On ne s'en lasse jamais; merci de partager tes belles aventures avec nous !
Répondre
E
tres joli ce stand...je pense que je vais avoir du mal a faire aussi bien ce week end<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'y étais, j'ai vu et je suis absolument emballée par les créations. Plus les objetes isolés comme les arbres et les petits animaux. Bravo
Répondre
G
c'est super, les tablier j'adore trop. J'espère que ça a bien marché pour toi !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité