Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
13 août 2013

Conter des comptines avec un tablier!!!

Après plusieurs jours d'essais,  

j'ai enfin trouvé la façon de proposer lors de mes marchés d'été des comptines sur tabliers.

J'aime tellement le concept que j'ai commencé par des tabliers enfants avec des personnages marionnettes à doigts et j'ai fini par me lancer dans la fabrication de tabliers pour adultes (j'aime conter avec des tapis, mais avec des tabliers c'est encore mieux, surtout pour des contées ambulantes!!!).

J'arrête de parler et je vous montre mes premières réalisations.

"Les oiseaux tiroulirouli"

006031

"Tous les légumes, au clair de lune"

009029

"Une souris verte"

011034

"Mon petit lapin"

012038

"C'est la baleine"

016040

"Les petits poissons"

021042

"Le grand cerf"

023045

Et pour moi, le même mais en grand :

025056

à suivre...

Publicité
Commentaires
K
Bonjour madame , peut on vous passer commande ? Merci et un grand bravo pour ce travail extraordinaire.
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Waou très chouettes vos tabliers vous vous lanceriez pas dans la vente des fois , autant je bricole pour et avec mes loupios autant j ai 2 mains gauches pour la couture .<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
Alors là !!! Bravo ! Je suis assistante maternelle et avec mes collègues, nous avons réalisé un tablier à comptines. Il a plusieurs poches dans lesquelles nous glissons des petites peluches qui représentent chacune une comptine. Il a un beau succès auprès des enfants et nous projetons d'en faire des plus petits pour les enfants. Mais cela n'a rien à voir avec les votres qui sont absolument magnifiques ! Dommage que nous n'ayons pas vos talents de couturière ! :D<br /> <br /> Bonne continuation à vous et encore bravo !
Répondre
4
Génial!!! Je trouve ça top!!! Mes gamins vont être fan quand je vais leur montrer ça demain^^
Répondre
M
j'adore!!! toujours extra Anne!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 221
Publicité