Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
2 mai 2013

Les chats

Nous adorons les chats avec mes filles.

012

Pour l'anniversaire de Ninon, notre gentil voisine lui a offert un chaton qui est né il y a dix jours.

601

 

Alors, pour que ce petit chaton s'abitut doucement à notre logis, nous le prenons quelques heures l'après-midi.

J'appréhendais la réaction de Caline notre autre chat.

449

 

Figurez vous quelle a craqué elle aussi pour ce nouveau venu et elle s'en occupe comme si c'était son bébé.

006

 

C'est trop mignon, mais elle est très malheureuse quand on le ramène à sa vrai maman!!!

446

Publicité
Commentaires
D
Coucou Ann,<br /> <br /> Comme je te comprends, j'ai la même passion pour les chats ! J'en ai 4 !!<br /> <br /> Oh la la !! qu'elle bouille adorable !! Il est super mimi !! Superbe idée pour l'adaptation !<br /> <br /> Trop chou Câline qui l'entoure déjà d'affection !!<br /> <br /> Tu as beaucoup de chance Ninon, tu va pouvoir être une vraie "petite maman" pour ton chaton.<br /> <br /> Mais au fait, as-tu déjà choisi un prénom ?<br /> <br /> Grogromimis<br /> <br /> Delphine
Répondre
Z
trop mimi!!! j'en ai 4 à la maison qui ont plus d'un mois, tu imagines....
Répondre
T
c'est trop mignon!!
Répondre
C
trop mimi ces photos<br /> <br /> juste un peu de patience pour Ninon<br /> <br /> très bonne idée cette adaptation en douceur <br /> <br /> à bientôt
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité