Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
17 mars 2013

Les comptines en boites

Hier, j'ai participé à la journée du livre à Louvigny.

004

 

Que de belles rencontres, que de bons moments, c'était une très bonne initiative et une journée fantastique pour les enfants.

003

J'ai animé un atelier "création de comptines en boites" pour les enfants.

Pour cela, j'ai présenté mes création aux enfants qui ont été très motivés.

Les ateliers se sont transformés en ateliers parents et enfants, grands-parents et petits enfants.

comptines_en_boites

Voici des photos de comptines en boites réalisées par les loulous.

La souris verte a été à l'honneur!!!


Publicité
Commentaires
C
magnifique ton stand ainsi que les réalisations faites par les petits et les grands <br /> <br /> Bravo
Répondre
E
trés joli stand....et bravo a tous les petits loulous pour leurs réalisations....
Répondre
L
J'aime beaucoup ton univers , à tel point que je m'en suis inspirée pour faire un sac pour ma petite-fille.<br /> <br /> Je te laisse le découvrir sur mon blog !!!!
Répondre
D
Des couleurs printanières qui fleurent bons !!! Ton univers est une telle splendeur ! Bravo Ann c'est toujours un enchantement que de découvrir tes sublimes créations !!<br /> <br /> Grogromimis de la part d''une fan inconditionnelle ....
Répondre
G
c'est sympa comme tout ça aussi ! bravo à tous !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 118
Publicité