Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
21 octobre 2012

Tapis de lecture et tapis de contes à la médiathèque de Tinchebray

Hier matin, mes tapis ont été à l'honneur à la médiathèque de Tinchebray. 

002

Il y avait beaucoup d'enfants pour découvrir et écouter les histoires et les comptines.

003021

006007

008010

017014

015018

Moi, j'ai raconté "la princesse au petit pois" et les assistantes maternelles, bibliothécaire, animatrices ont contés les différents tapis que j'ai apporté.

020

J'ai été agréablement surprise de découvrir ces locaux qui sont magnifiques avec une déco moderne, fonctionnelle et originale!!!

Je suis très contente d'avoir rencontré les assistantes maternelles et la résponsable du RAM de Tinchebray.

J'ai pris beaucoup de plaisir  à venir animer les ateliers du mardi soir et à participer à ce projet.

Bonne continuation à toutes.

Publicité
Commentaires
B
merci Anne pour tes soirées passées en ta compagnie . nous avons découvert et appris beaucoup de choses.nous avons des projets en tête avec Nathalie nous te ferons voir quand se sera fini .bisous Sylvie et Nathalie
Répondre
C
superbes locaux pour accueillir tes tapis <br /> <br /> encore de belles rencontres<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Tes tapis sont sublimes, j'ai en projet un tapi poney pour ma princesse... oh il doit être sur ma to do list depuis 1 an! Mais aux prochaines vacances, on passe la vitesse supérieur.. Je pense m'inspirer de tes tapis et surtout y inclure le kit gagné ici.<br /> <br /> Merci de nous montrer tes magnifiques créations!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
E
c'est vrai que les locaux sont superbes et bravo pour le tapis (je l'ai vu en vrai, bravo mesdames vous avez bien travaillées)
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 048
Publicité