Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
28 février 2012

"La souris verte" de Véronique

Aujourd'hui, j'ai rencontré Véronique qui souhaitait réaliser un tapis avec moi afin d'apprendre quelques techniques.

001

Nous avons bien travaillé car après 6 heures de cours le tapis est presque terminé.

003004

Très sympathique rencontre et très agréable journée, voici l'adresse de son site magique : achat-calvados.com/malleauxidees

006

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> où peut on apprendre à fabriquer ces tapis. moi j habite prés de Rouen ? <br /> <br /> merci
Répondre
E
trés réussi ce tapis...bravo a l'élève et la prof<br /> <br /> par contre je confirme le lien ne fonctionne pas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Z
beau travail!!<br /> <br /> Pour info, j'ai essayé d'aller sur son site mais le lien ne fonctionne pas...
Répondre
T
Très sympa!!
Répondre
M
Un magnifique tapis bravo
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 274
Publicité