Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
13 février 2012

Les superwomans : message perso à toutes les mamans

as120213a

Je viens de trouver cette photo dans la scrapastuce de créapassion et j'adore.

Je dédie ce message à toutes les femmes qui se reconnaitront et surtout à toutes les personnes qui se permettent de nous juger

(hommes comme femmes)

Tu me demandes si je travaille ? Oui Oui!!! 24h/24 ! Je suis un réveil matin, une cuisinière, une femme de ménage, une prof, une nounou, une infirmière, un agent de sécurité, une psy, , un parc d'amusement et un doudou....Je n'ai ni vacances ni jour de maladie. Je suis disponible toute l'année et j'ai un contrat à durée indéterminée !

Je fais le plus beau métier du monde, un métier d'amour !!!


Publicité
Commentaires
D
j'approuve ,il y a longtemps j'ai fait le compte a mon mari de tout ce qu'il gagnait en argent du fait que je ne travaille pas .j'esperait que les moeurs avaient evoluées mais non toujours pas .....et le pire les femmes qui travaillent deviennent desobligeantes ....je suis epanouie d'etre chez moi et j'ai eu le bonheur de garder mes enfants a la maison jusque l'age de 6 ans .je ne les ai pas mis a la maternelle .<br /> <br /> bisous ma puce
Répondre
I
bisous à toi et bonne semaine
Répondre
K
C'est amusant, chez nous c'est comme qui dirait un peu inversé, je suis la maman et je travaille à plein temps avec des horaires décalés, monsieur papa est à la maison, il gére nos enfants, les courses, la vaisselle, les repas...moi les lessives, l'aspirateur.<br /> <br /> Pour le reste on partage.<br /> <br /> C'est vrai que Parent au foyer est un vrai boulot, qu'on l'ai choisi ou pas je suis d'accord que ça mérite reconnaissance.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 274
Publicité