Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
2 février 2012

Le tapis de "Boucle d'or et les 3 ours" de Sandrine

Me voici de retour après un début de semaine très médicalisé et allongé, merci pour vos gentils messages de soutiens et encore désolée pour mon absence au festival du conte.

Enfin, hier soir en rentrant, j'ai trouvé le message de Sandrine qui vient de terminer "Boucle d'or et les 3 ours", encore un très joli tapis qu'elle a su s'approprier, j'adore sa version des personnages.

Elle a jeté son dévolu sur le tapis de Boucle d'Or et les trois ours avec pour objectif l'anniversaire de sa nièce, un an la semaine prochaine. Voilà, le tapis est terminé, elle a collé au maximum à mes explications et mes coloris. Par contre, la couture sur jersey et les petits vêtements, ce n'est pas trop son truque alors elle a adapté avec feutrine et personnages en un seul morceau.

Personnages

Elle a  aussi confectionné un petit sac pour tout ranger où elle a reproduit les silhouettes d'ours auxquelles sa fille de 4 ans a ajouté les yeux. 

Tapis_20seul

Sac_20de_20transport_20Recto

Publicité
Commentaires
A
A vendre ????
Répondre
M
Très joli ! Bon rétablissement !
Répondre
T
Coucou Anne, comment ce fait-il que je rate des épisodes???
Répondre
I
bon week end !!
Répondre
M
J'ai eu la chance de voir et de manipuler ce tapis et je peux vous dire qu'il est vraiment superbe!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aurais voulu avoir encore l'âge de la nièce de Sandrine pour qu'elle me fasse d'aussi belles réalisations!!!!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité