Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
26 décembre 2011

Noël de rêve !!!

Merci pour vos voeux, mon Noël à moi, était un Noël de rêve,

je l'ai passé avec les personnes que j'aime (elles étaient presque toutes là!).

046

Et c'est au Mont Saint Michel que nous avons réveilloné, sous un temps calme et sans touristes,

c'était génial, de quoi se rebouster pour finir l'année.

T

Publicité
Commentaires
N
effectivement qu'est ce que l'on est bien avec ceux qu'on aime.....<br /> bisous et bonne sorée<br /> Nathalie
Répondre
M
Oh le fameux Mont Saint Michel....<br /> Je connais très bien...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
A
Un bien bel endroit pour sentir la magie de Noël!
Répondre
D
je suis contente pour toi ma fifille .c'est cela la magie de noel .<br /> passe une bonne semaine et sache que tu es la , tout près de mon coeur .<br /> je t'embrasse et pleins de gros bisous aux filles <br /> dom <br /> ps :et le pere noel que vous a t il amene ???
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité