Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
1 décembre 2011

Premier décembre "Le Noël du père Gaston"

C'est la première fois que je me lance sur un si grand projet "Le Noël du pére Gaston".

Pour vous le faire découvrir, j'ai décidé de vous proposez un calendrier de l'avant marché de Noël de Flers

qui aura lieu le samedi 10 et le dimanche 11 décembre.

Mon tapis sera présenter tout en entier ce week-end.

Alors, rendez vous tous les jours pour découvrir une petit coin du tapis!!!

Jeudi 1er décembre 2011 :

002

Voici l'atelier du père Gaston, le père Gaston est le bras droit du père-Nöel et il l'aide à fabriquer tout pleins de jouets,

rendez vous demain pour découvrir l'intérieur de l'atelier...

Publicité
Commentaires
I
waouhhh quel travail !!<br /> <br /> bravo !!
Répondre
C
chouette! quelle bonne idée. j'attends avec impatience la suite...
Répondre
E
je suis pressé de voir la suite...le début est déja bien joli...<br /> bonne soirée<br /> Nathalie
Répondre
C
toujours aussi bien fait! c'est adorable! j'attends de voir le reste aussi!!
Répondre
C
Je suis impatiente de voir la suite, et pourquoi pas voir aussi l'histoire?
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 979
Publicité