Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
9 septembre 2011

Une souris verte

Une souris verte qui courait dans l'herbe,

004

je l'attrape par la queue,

029

je la montre à ces messieurs, 

004

ces messieurs me disent,

trempez là dans l'huile,

004___Copie___Copie__2_

trempez là dans l'eau,

004___Copie___Copie

ça fera un escargot tout chaud.

026

Je la met dans mon placard, elle me dit "Il fait tout noir!!!"

030

Je la met dans mon chapeau, elle me dit "Il fait trop chaud!!!"

031

Je la met dans ma culotte, elle me fait trois petites crottes, ohhhhhhhhh la cochonne!!!

032 033

Deux souris verte pour un tapis, à droite celle de Dom et à gauche la mienne.

027 016

Rendez vous demain pour découvrir une autre comptine "Souris de toutes les couleurs"!!!

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique !!!!!!
Répondre
L
J'adore cette souris......elle est vraiment toute mimi !!
Répondre
I
ihhiih ici on la chante souvent avec tom 2 ans léo et mathéo 15 mois !<br /> et aussi les marionnettes<br /> bisous
Répondre
M
GENIAL !!!
Répondre
T
Super comme dab!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 455
Publicité