Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
6 septembre 2011

Stages et formations pour réaliser un tapis de contes

En octobre, je vais organiser mes premiers stages pour vous donnez les bases pour réaliser vous mêmes des tapis de contes.

009

Les mardis 4, 11 et 18 octobre auront lieu à Flers des formations à la journée destinées aux personnels de la petite enfance.

Le jeudi  6 et samedi 15 et octobre,  je vous propose des cours pour vous, afin de vous permettre de réaliser vous aussi vos tapis : 

Je vous propose des cours pour réaliser vous mêmes des tapis de contes, de les manipuler et de les animer.

Participation forfaitaire de  : 50.00 euros par journée + 30.00 le kit de matériel pour concevoir un tapis (le thème sera défini à l'avance avec les participantes)

 Matériel à prévoir : nécessaire de couture

 Horaires : de 9h  à 12h et de 14h à 17h.

Je vous propose de prendre les repas ensemble sur place. Cafés, thés et goûters offerts aux pauses.

Le stage aura lieu à Flers à mon domicile.

 

Publicité
Commentaires
E
c'est une super idée...as tu une idée de tapis que tu peux proposer...<br /> quelle grandeur et quel degrés de difficulté...<br /> j'espere que tu auras des personnes qui seront interessées...<br /> bonne soirée<br /> bisous,Nathalie
Répondre
I
ça m'aurait bien plu !!<br /> bisous
Répondre
T
Pour moi aussi c'est trop loin, mais je ne désespère pas un jour de te voir, je vois bientôt la BDP d'Evreux alors ....
Répondre
E
super idée mais c'est un peu loin ! :( je me consolerais en travaillant avec le livre :)
Répondre
F
Dommage c'est un peu loin de chez moi... :((
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité