Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
26 juin 2011

Braderie de Flers

Voici une photo de mon stand lors de la braderie de Flers aujourd'hui.

003

Quelle belle journée, aussi bien au niveau du soleil que pour les rencontres. Merci à tous ceux qui sont venus me rendre visite, mes minis-tapis de contes ont rencontrés un très grand succès et m'ont permis de voir comment les gens réagissaient.

008

Merci surtout à Alexandra qui a vraiment assurée!!!

J'ai même des touristes lyonnais qui m'ont achetés un de mes kits!!!

Publicité
Commentaires
T
j'aurai vraiment bien voulu être là !! tu as du avoir très chaud !
Répondre
D
j'aurai bien aimé être les touristes Lyonnais ;)<br /> En tout ca très beau stand !! <br /> et nul doute pour ton travail car tu fais des merveilles !!!!!<br /> sincèrement,<br /> bizzz
Répondre
A
Très joli stand.<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité