Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
16 juin 2011

Encore des bougies à souffler!!!

Passer un certain age, je crois que je préférerais enlever des bougies à mon gateau d'anniversaire que d'en rajouter!!!

002

Enfin bon, encore une année de plus au compteur avant de changer de dizaine!!!

003

Petit dessin de mon papa toujours au rendez-vous pour ce jour là!!!

anniversann

Publicité
Commentaires
A
Avec du retard, nous te souhaitons un bon anniversaire !!! J'espère que vous allez bien !!!<br /> Bisous
Répondre
D
zut et re-zut; je suis en retard pour te souhaiter un MEGA JOYEUX ANNIVERSAIRE Ann !!!!<br /> de gros gros bisous ....
Répondre
T
Joyeux Anniversaire Madame Anne ! Quel que soit l'âge, tu restes une créatrice hors pair !<br /> Profite - bien de TA journée ...<br /> Bisou
Répondre
I
joyeux anniversaire !!!<br /> gros bisous
Répondre
J
Très joyeux anniversaire à toi Ann! Bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité