Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
31 mai 2011

Gâteau Hello Kitty pour l'école

Au magasin de bonbons de Flers, Ninon avait craqué pour une tête d'Hello Kitty en bonbons alors je lui ai fait la surprise d'en faire une sur le gateau qu'elle va porter à l'école demain matin.

003

Quand elle l'a vu, elle m'a sauté au coup en me faisant des gros bisous!!!!

002


Et puis voici les petits sablés de l'école en forme de sucettes (pour la pâte à chamalos, faudra que je prenne des cours, ça colle aux doigts et je ne peux rien en faire!!!)

006

Publicité
Commentaires
D
lol très reussi et très original!
Répondre
D
miam miam , ils ont de la chance les enfants de sa classe .Ninon a une maman en or , elle le sait et nous le savons toutes <br /> bisous <br /> dom
Répondre
D
il est trop chouette ce gâteau !! et ne parlons pas des petits sablés si joliment emballé !<br /> bravo Ann, Ninon à du être rudement fière ...<br /> bizzz
Répondre
E
très réussi, cela va faire des heureux et des heureuses...bravo<br /> bisous a tous
Répondre
T
ça donne vraiment envie
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 221
Publicité