Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
28 mai 2011

Troc anniversaire, jouez pour gagner!!!

Je l'avais promis, voici un deuxième troc anniversaire.

015

Pour l'anniversaire de Ninon qui aura lieu samedi prochain, donc le 4 juin, je vous propose de remplacer les grenouilles par Hello Kitty.

P

De mon coté je vais réaliser toutes sortes de petites choses à jouer, à manger...et je trocerais mes hello kitty contre toutes celles que vous aurez fabriqué (qu'importe la matière : dessins, modelage, tissus, ...tout est permis).

gateau anniversaire

Voici une petite photo de ce qui vous attend.

206602632909468323

Publicité
Commentaires
I
super idée !! bravo !!
Répondre
T
Bonjour Ann, je pense que tu m'as envoyé un mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir ...
Répondre
T
Ma poulette sera ravie de participer !!! A bientôt Ann
Répondre
D
je rentre mardi soir donc je ne pourrai pas faire quelque chose pour le 4 mais ce n'est que partie remise <br /> bon anniversaire a Ninon , je risque d'oublier samedi prochain <br /> bisous <br /> dom
Répondre
T
Très bonne idée mais le temps un peu court...Bon je vais essayer de faire quelque chose ...
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 221
Publicité