Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
15 mai 2011

Les petits font eux aussi leur tapis de contes

Cette semaine, j'ai enfin réussi a faire l'animation dans la classe de Ninon. Avec la maitresse nous avons préparé notre projet dont le but est de faire créer un tapis de contes aux enfants avec des histoires, des personnages et des décors.

Les enfants ont dans un premier temps choisi leur personnage et ils l'ont dessiné.

002

Ensuite, ils ont choisi le décor commun à tous les groupes pour réaliser le tapis.

001

De mon coté, j'ai scanné les personnages et fait un transfert sur tissus pour ensuite les matelasser à la surjeteuse.

003

017

Pour le décor, je m'occupe du fond et la maitresse des nuages, du soleil, de l'arc-en-ciel et des arbres.

020


Publicité
Commentaires
D
wouahhh !! quelle superbe projet !!<br /> tout comme "Dom" je suis en admiration !<br /> Bravo !!!<br /> bizzz
Répondre
T
ça alors c'est encore une bonne idée!!
Répondre
D
quel travail mais alors la , les enfants sont les createurs de leur propre histoire.c'est magique !<br /> <br /> les enfants ont de la chance d'avoir une maitresse et une maman conteuse a leur ecoute .<br /> je suis pleine d'admiration <br /> bisous admiratifs <br /> dom
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 397
Publicité