Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
5 mai 2011

Voyage à Paris pour mes marionnettes

Avec un petit retard,

je viens de finir une commande qui va partir dans un atelier de créateurs à

Alforville (près de Paris) "l'Atelier en herbe",

voici quelques photos de mes peties créations que" je m'amuse"à emballer pour qu'elles soient bien mises en valeur.

001 007 

002 006

004

005 003

Publicité
Commentaires
I
grosses bsies
Répondre
D
quel magnifique travail.j'adore tout particulierement le chevalier et le dragon .<br /> bisous <br /> dom
Répondre
L
OOOOOOOOH, trop roudoudou, j'adOOOre
Répondre
T
mais dis donc, si ça continue tu vas être mondialement connue ;)<br /> C'est super ce que tu fais tu es très douée...elles sont adorables!!!
Répondre
F
Ces marionnettes sont vraiment très belles. J'aime chaque petit détail, quel travail minutieux tu réalises !
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 718 118
Publicité