Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
17 mars 2011

Les 4 saisons de Marmoulette

Enfin fini!!!

002

Il était temps que je finisse ce tapis qui  était prévu pour le printemps.

003

Je vous présente "Les 4 saisons de Marmoulette".

008

Ce tapis permet aux enfants de découvrir la nature au fils des saisons avec Marmoulette la petite marmotte.

Il y a aussi ces deux copines : Taupinette

005

Et puis Souricette.

007

Maintenant, il me faut trouver des comptines sur les 4 saisons afin de pouvoir conter tout en chantant sur ce tapis là.

009

Publicité
Commentaires
I
tu es vraiment douée !!
Répondre
F
Elles sont juste trop craquantes ces ptites bêtes! j'adore! bravo et bonne continuation!
Répondre
D
j'adore ce tapis .je suis une fan de marmotte .en savoie les magasins ont souvent des marmottes peluches pour avertir de l'arrivée des clients .mon amie qui a un magasin de loisirs creatifs en avait une , sa fille n'avait rien trouve de mieux que de lui mettre un clou dans la gorge pour la faire tenir !!!!je l'ai sauve et je suis revenue avec !!!!elle siffle a qui mieux mieux dans mon atelier .<br /> c'est vraiment magnifique les tapis que tu fais .j'espere que les enfants sont conscients de la chance qu'ils ont <br /> desolee de ne pas avoir mis de com avant mais j'ai tapisse mon salon la semaine derniere et un peu debordee en ce moment .<br /> gros bisous <br /> dom
Répondre
D
trop , trop beau !!!!!!<br /> les animaux ont un adorable minois et un regard à nous faire fondre !!<br /> bizzz
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité