Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
27 octobre 2010

Cocorrrrrrrrrrrrrrrico c'est l'heure!!!

J'aurais pu faire un coq pour changer un peut, surtout pour mettre sur une horloge, mais les poules m'inspirent plus. Cette horloge n'est pas tout à fait terminée il faut que je rajoute des fleurs par-ci et par-là.

003

001

Rendez-vous encore demain pour une dernière création rouge et blanche et après je vous montrerais des petits bidouillages sur lesquels je m'essaye en ce moment toujours pour les fêtes de fin d'année.

010

006

Publicité
Commentaires
T
Tu aimes nous tenir en haleinr !Vivement demain !
Répondre
C
Et, mais c'est le calendrier de l'Avent avant l'heure par ici! J'adooooooore!<br /> Merci Ann!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité