Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
19 septembre 2010

Le bureau de monsieur

Grâce aux talents de mon papa nous avons transformé le bureau de mon mari en petit coin de nature. Mon papa a peint à l'huile un paysage de sous bois sur les portes de placards coulissantes et moi j'ai mis quelques nichoirs, nids, cage à oiseaux avec des petits animaux en matières naturels (achetés à Casa).

005

Monsieur est très content...

009

006


Publicité
Commentaires
I
hihiih il va si sentir comme un petit oiseau dans son nid<br /> bisous
Répondre
C
Ohhhh encore une superbe idée de déco! J'adoooore!<br /> Bisous Ann
Répondre
T
Super le bureau. C'est un palace cette cage à oiseau , c'est quoi un 3 étoiles ?? C'est dehors qu'il faut la mettre les p'tits oiseaux cherchent déjà à s'abriter, c'est vrai qu'il ne fait pas trop chaud en Normandie
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité