Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
16 septembre 2010

Le corbeau et le renard

Merci beaucoup à toutes pour vos visites, vos messages et vos commandes que je vais m'empressé d'honorer. Surtout, envoyé moi bien les photos de vos zoziaux pantins.

Sinon, je m'attaque aux fables de La Fontaine pour des expos à venir. Je viens de finir "Le corbeau et le renard", d'ici quelques jours je pourrais vous présentez "Le lièvre et la tortue". Une formation m'attend avec une grande conteuse car je désire animer moi même mes contes, mes fables et comptines. Je suis impatiente de la rencontrer et de vous présenter la première histoire que j'ai inventé et crée.

corbeau1

corbeau4

corbeau2

Publicité
Commentaires
E
Mais dis donc tu es parfaite quel plaisir de voir tes réalisations car en plus d'être inventive tu es très productive<br /> Quel régal merci beaucoup<br /> Amicalement<br /> Eva
Répondre
C
ohhh... tu vas devenir conteuse alors... et de tes propres contes en plus.... C'est FORMIDABLE!<br /> Bravo Bravo à toi!
Répondre
T
Pas étonnant que le corbeau se fasse avoir avec un tel renard !!! il a un regard si attendrissant !
Répondre
I
un grand bravo une belle idée<br /> bisous
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité