Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
7 septembre 2010

Devinette!!!

Enfin, voici ma dernière séance photo pour mon livre. Mes filles ont été adorables et ont bien voulu se prêter au jeu pour les photos (le paquet de friandises y est passé!!!)

C'est demoiselle Ninon qui pose pour un compte très connu, devinez lequel (même qu'on voit le loup derrière le petit....)

Alors qui va trouver le nom du conte en premier?

191

 

Publicité
Commentaires
B
je le croquerais bien ce petit chaperon rouge (de bisous bien sur)
Répondre
I
en tout cas elle est mimi dans sa cape !!<br /> bisous
Répondre
C
Ninon et le loup!!!
Répondre
T
je dirais...euh.... le petit chaperon rouge ??
Répondre
T
Le petit chaperon rouge !<br /> <br /> Trop mignonne la puce
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité