Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
23 mars 2010

10 000 visiteurs

Cela fait bientôt 3 ans que ce blog existe et vous venez de franchir les 10 000 visiteurs. Je vous en remercie et afin de vous prouvez ma gratitude, je vous propose de gagner ce petit zoziau porte - clées.

Photo_784

Pour cela, il faut m'envoyer cette fois un message avec une jolie phrase : poème, citations...sur l'art, la création, les loisirs créatifs, les bidouillages..., le plus joli message remportera le zoziau. Alors vous avez jusqu'à la fin du mois pour laisser parler les mots, je commence pour vous donner envie :

Par l'art seulement nous pouvons sortir de nous, savoir ce que voit un autre de cet univers qui n'est pas le même que le nôtre, et dont les paysages nous seraient restés aussi inconnus que ceux qu'il peut y avoir dans la lune.

Marcel Proust, A la recherche du temps perdu.

Publicité
Commentaires
C
super ce blog , plein de poésie et de trouvailles... ma petite phrase sera:<br /> Impose ta chance, serre ton bonheur , va vers ton risque.A te regarder , ils s'habitueront...René Char
Répondre
A
Joyeux blog'anniversaire, <br /> Je te souhaite avec ton blog une longue route pleine de rencontres et d'échanges.
Répondre
T
Pas bête une poésie, en ce moment c'est "le Printemps des poêtes"...
Répondre
M
Coucou je trouve que sa fait beaucoup 3 ans alors je voulait te dir qur ton blog est magnifique que ce que tu fais est suberbe. Franchement bravo pour tous se que tu nous montre sur ton blog est vraiment bien reussi!!!!!! Aurevoir et a demain !!!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité