Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
4 juin 2009

Aujourd'hui, jeudi 4 mars, ma petite Ninon vient

Aujourd'hui, jeudi 4 mars, ma petite Ninon vient d'avoir 2 ans (déjà!!!)

Pour son anniversaire son papi lui a fait ces petits dessins que nous adorons

ninon1

ninon2

J'adore, les croquis de mon papa, il faut dire que c'est un super dessinateur qui réalise en ce moment une BD.

Un de ces jours, je vous ferais découvrir une BD qu'il nous a dessiné à moi et à ma soeur lorsque nous étions petite, elle s'appelle "Ansonephie" et elle est génial.

Bisous à toi mon papa et aux anbutrixois qui ont la chanse de te voir tous les jours!!!!!

Publicité
Commentaires
Y
Bonne anniversaire à la petite Ninon!<br /> Et quelle chance elle a d'avoir un papi dessinateur et une maman créative!
Répondre
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE PETITE NINON....Pleins de bisous.<br /> Je comprends maintenant d'où te vient ton esprit créatif..
Répondre
T
j'aime beaucoup <br /> c'est super un papi qui dessine comme sa <br /> <br /> mais surtout <br /> tres bon anniversaire a Ninon
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité