Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
5 mai 2009

Un de mes rêves...

Un de mes rêves c'est d'éditer un livre de loisirs créatifs (forcément!),

alors pour donner un coup de pouce à la chance,

j'ai contacté depuis un moment la maison d'édition "square des loisirs".

Ils m'ont demandés de leur envoyer un sommaire avec mes idées pour mes tapis de conte.

Alors je l'ai fait (le sommaire) et puis je l'ai envoyé,

pour donner une touche d'originalité j'ai envoyé un livre explicatif en tissus.

Alors je croise les doigts et ...

Publicité
Commentaires
L
J'espère que ça va fonctionner pour toi, tes tapis sont magnifiques!
Répondre
Y
Oh, ce serait chouette! Je suis tellement curieuse de savoir comment tu les fais! <br /> Je croise aussi les doigts pour qu'un jour proche tes merveilles soient sur papiers!<br /> Bises!
Répondre
C
Car tes tapis de conte sont magnifiques et que cela doit plaire énormément aux enfants, donc aussi aux Mamans, Maîtresses, Hôpitaux, Maisons de retraite... etc... Donc je suis certaine que cela va marcher et que cela va intéresser une maison d'éditions. Et si ce n'est pas celle-ci, ce sera une autre! Il faut y croire et se battre pour réaliser ses rêves!<br /> Bises!
Répondre
T
bonne chance
Répondre
P
Je croise les doigts aussi pour toi, j'espère que la chance sera avec toi.
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité