Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
3 décembre 2008

Ateliers à domicile

J'ai décidé de proposer aux personnes qui le désire,

de réaliser des ateliers à domicile (pour enfants et adultes).

Les ateliers sur la porcelaine froide,

la couture (tous les modèles qui se trouvent sur ce blog),

du scrapbooking sur tissus, papiers, chassis.

Pour cela, il faut :

- Inviter 4 amies (au minimum) à venir modeler chez vous.

- C'est vous qui décidez de la pièce que vous voulez réaliser (au choix sur photos)

L'animatrice se déplace chez vous, elle apporte le matériel nécessaire dont vous aurez besoin pour travailler . Un kit sera remis a chaque participant.

Les conditions

- 5 personnes (avec vous) au minimum

- 1grande table

-seul les kits seront facturés à chaque participant

-le cours dure à peut prèt 2 heures

Si vous voulez réserver un atelier à domicile, laissez moi un message sur ce blog avec votre nom et vos coordonnées, merci par avance et à bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
S
Je trouve l'idée excellente! Tu te trouves où en Normandie? Moi je suis à côté de Bourg Achard...
Répondre
S
coucou, super ton blog, je n'avais jamais pris le tps d'y aller, tu as super bien travailler comme d'habitude<br /> sandrine
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 935
Publicité