19 avril 2010

C'était où?

Alors pour répondre à vos questions, ce magnifique lieu ou nous étions ce week-end, c'etait à la Hague près de Cherbourg. C'est la première fois que je découvre la côté ouest, mais j'ai été charmé, en plus, il n'y avait pas un brun de vent (excéptionnel !). Mais sinon, le lieu ou nous avons passé le dimanche c'est Barfleur, où la balade en vélo avec Martine a été fort plaisante. Ce petit village sur la côte est un vrai petit coin de paradis. Bisous à toutes et encore une petite photo pour le plaisir. Ann
Posté par ninonguerin à 20:14 - Commentaires [3] - Permalien [#]

19 avril 2010

Première vrai journée de très beau temps !!

Au quel belle journée que la journée d'hier, partager en plus cette super journée dans un lieu qui me séduit de plus en plus avec des gens que nous apprécions énormément!
Posté par ninonguerin à 07:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 avril 2010

Les petits princes

Pour le départ de la crèche de son fils, ma soeur m'a demandé de réaliser un tableau cadeau afin de les remercier. Il est réalisé en bois et découpé à la scie à chantourner et il porte le nom de la crèche.
Posté par ninonguerin à 12:57 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 avril 2010

atelier culinaire

Mais non, vous ne révez pas, j'ai bien organisé un atelier culinaire hier soir chez moi! Faut dire que je suis entouré que par des amies très bonnes cuisinières alors forcement ça aide! Pour vous rassurer, c'est pas moi qui animais l'atelier mais une professionnelle. Nous l'avons aidé à réaliser des recettes pour les enfants : un dragon aux petits poids lardons : Un petit train et une voiture en chocolat : Nous nous sommes régalées et nous avons bien rigolé. Merci les filles pour votre présence! En cadeau,... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 08:45 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 avril 2010

Rouleaux de pâques

Mercredi, les enfants ont bidouillé des pôts à chocolats. Avec pas grand chose c'est extra ce qu'on peu faire. Enfin, notre arme principale a été le pistollet à col, trop génial!(Merci Nathalie pour les photos!)
Posté par ninonguerin à 08:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 avril 2010

Charlotte la cocotte

Et puis, juste pour vous fêtez de bonnes fêtes de pâques, je viens de finir : Alors ne soyez pas trop gourmandes (juste un peu quand même) et passez un bon week-end!! Ann
Posté par ninonguerin à 17:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

03 avril 2010

Mes étiquettes

Ce matin, le facteur m'a déposé des étiquettes thermo-collantes pour mettre sur mes création, je voulais changer des étiquettes à coudre, faut voir maintenant ce que cela donne, en tout cas le premier effet est pas mal, non!!! (c'est fait à cette adresse : www.a-qui-s.fr)
Posté par ninonguerin à 17:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 avril 2010

Les puces de couturières

Ne vous y trompez pas, c'est pas des puces qui grattent et qui piquent (bien que des fois j'ai la couture qui me démange, alors je gratte un p'tit peu...), c'est des puces, des occasions de couturières en Normandie, oui, mes petites dames, vous ne rêvez pas, ça bouge vers chez nous, cette fois je ne serais peut etre pas coincé chez moi à cause de la neige, et peut être que je vais pouvoir y aller, en tout cas on fait tout pour s'y rendre lundi.
Posté par ninonguerin à 17:17 - Commentaires [3] - Permalien [#]
31 mars 2010

Merci aux elfes bricoleuses pour le prix que Nathalie sa créatrice m'a remis. Alors pour l'honnorer, il faut citer 7 choses sur soit et 7 blogs. Alors je vais à mon tour m'y mettre, je vais commencer par les choses sur moi : - Comme vous le savez j'ai deux petites filles : Margot et Ninon - J'ai rencontré mon prince charmant il y a une dizaine d'année et il s'appelle Fabien - J'adore le bidouillage de toutes sorte mais surtout le modelage et la couture - J'ai jamais céssé mon complèxe odipien et mon papa est mon... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 08:37 - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 mars 2010

Les jonquilles

Fallait être motivé pour ramasser des jonquilles cette après-midi. Pas question de rester à table et enfermé toute la journée. Alors, bottes et imperméables enfilés nous voilà parti pour ce petit paradis de dessous bois afin d'y dénicher les premiers trésors de la nature. Le soleil n'était pas dans le ciel aujourd'hui en Normandie, il fallait regarder par terre pour en trouver des milliers.
Posté par ninonguerin à 17:52 - Commentaires [4] - Permalien [#]