29 mars 2011

Tirage au sort pour les 20 000 visiteurs

Bientôt je vais fêter les trois ans de ce blog, que du bonheur partagé avec vous toutes (désolée, mais les garçons ne font pas l'unanimité!!!) Et d'ici quelques jours, je vais franchir la barre des 20 000 visiteurs. Alors pour célébrer cette instant, je vous propose un tirage au sort dont voici les prix : Premier prix : Céraphin le lapin  Deuxième et troisième  prix : des zoziaux Quatrième et cinquième prix : des pots souvenirs d'enfance Et voilà, pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 17:46 - Commentaires [36] - Permalien [#]

27 mars 2011

Lutins rose et violet

Voici encore quelques photos de mon travail de la semaine, je souhaite en même temps la bienvenue à Camille, Marie et Sidonie. Je peux ainsi ranger mon matériel de modelage pour laisser place à la couture. Et oui, mes créations vont monter à Paris pour allé faire les belles à la capitale, enfin, je vous en dirais un peu plus lorsque le travail sera prèt. En attendant, je vous souhaite un bon dimanche.
Posté par ninonguerin à 09:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
26 mars 2011

Tout de vert pour Noémie

Voici comme promis la suite de mes lutineries. C'est une petite Noémie qui me les a inspiré, c'est ma façon à moi de lui souhaiter la bienvenue et d'embrasser très fort sa maman Etéri, mon amie pour la vie, malheureusement Agen n'est pas à coté de la Normandie, alors parfois les kilomètres ont raison de nous et nous éloignent!! Alors pour toi petite Noémie : un porte photos, un tableau, un bocal pour ranger tes souvenirs d'enfance...
Posté par ninonguerin à 16:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 mars 2011

Pleins de lutins dans mon jardin

Cette semaine s'est déroulé sous le signe des lutins. Entre les commandes et  les cadeaux de naissance en retard, mes petites mains n'ont pas cessé de modeler. Alors préparez vous à decouvrir sur ce blog tout le long du week-end des tas de lutins. Je commance par ce lutin géant, la pièce à ces cotés vous permet de juger. Et à force de faire toujours la même coiffure à mes lutins, dans mon ombre j'ai découvert que mes cheveux prenaient le même chemin. A demain, pour d'autres présentations.
Posté par ninonguerin à 19:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
24 mars 2011

P'tite poule de printemps

Et pour changer mon style de déco, voici encore une p'tite poulette!!!
Posté par ninonguerin à 13:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mars 2011

Un drôle de chat!

Notre chaton a bien grandit et profite du soleil pour sortir. Mais il se prend pour un chien car il nous suit partout, même en ballades. Et pour le plaisir, la photo d'un petit veau dont nous avons surveillé la naissance avec les filles.   
Posté par ninonguerin à 18:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]

21 mars 2011

Hommage à nos grands-parents 2

Voici le deuxième tableau que j'ai fini hier soir. C'est les grands-parents maternelle de Fabien. Il m'en reste deux à faire, je remercie Odile, Micheline et Muriel (nos taties) qui m'ont aidé à réunir toutes ces photos.    
Posté par ninonguerin à 07:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 mars 2011

Les 4 saisons de Marmoulette

Enfin fini!!! Il était temps que je finisse ce tapis qui  était prévu pour le printemps. Je vous présente "Les 4 saisons de Marmoulette". Ce tapis permet aux enfants de découvrir la nature au fils des saisons avec Marmoulette la petite marmotte. Il y a aussi ces deux copines : Taupinette Et puis Souricette. Maintenant, il me faut trouver des comptines sur les 4 saisons afin de pouvoir conter tout en chantant sur ce tapis là.
Posté par ninonguerin à 19:10 - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 mars 2011

poule à point...

Lors de mon dernier voyage à Lyon, je suis passée à l'atelier des abécédaires et j'ai ramené des poules à broder. J'ai redécouvert pleins de points très sympathiques : point de chainette, point de tige, point grébiche, point de bouclette... Un vrai plaisir à broder. Petite couche de peinture rouge sur un vieux cadre et le tour est joué.  
Posté par ninonguerin à 10:26 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 mars 2011

Le printemps est presque là!!!

Hier après-midi, nous avons fait une grosse récolte de jonquilles pour faire de beaux bouquets à offrir. La jonquille est vraiment ma fleur préférée, elle me rappelle mon enfance.
Posté par ninonguerin à 12:51 - Commentaires [2] - Permalien [#]