14 octobre 2011

Bon voyage à toi mamie

Je souhaite un bon voyage a une grand-mère merveilleuse, ma grand-mère. Tel un papillon, elle a pris son envole aujourd'hui et a quitté sa chrysalide douloureuse pour s'envoler vers d'autres cieux. Bon voyage ma douce et tendre mamie, je ne t'oublirais jamais.
Posté par ninonguerin à 21:14 - Commentaires [10] - Permalien [#]

11 octobre 2011

Tapis de stage 2ème journée

Voici la deuxième journée de stage terminée. Les petits doigts de fées ont bien travaillés. Il ne reste plus qu'une séance pour terminer.
Posté par ninonguerin à 17:50 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 octobre 2011

3 drôles de p'tites bêtes, pour une rigolote comptinette!!!

Oh l'escargot,  Quelle drôle de p'tite bête, c'est rigolo,  ce qu'il porte sur sa tête, j'ai vu, t'as vu? le p'tit trou de son derrière, j'ai vu, t'as vu? le p'tit trou de son....
Posté par ninonguerin à 18:17 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 octobre 2011

Il n'y a plus de saisons!!!

Mon arbre à papillons est encore en fleurs au mois d'octobre,       comme son nom le dit, il attire toute sorte de papillons et même des abeilles!!!
Posté par ninonguerin à 09:35 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07 octobre 2011

Coccinelles, demoiselles, dans mon jardin...

Je sais pas si c'est le changement de températures, mais... Je suis envahie de coccinelles cette année!!!   Elles ont de drôles de couleurs vous ne trouvez pas?
Posté par ninonguerin à 14:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 octobre 2011

Premier jour de stage

Je vous en avais parlé, je suis formatrice pour adultes pendant trois semaines sur Flers. Notre objectif est de réaliser un tapis en se servant de ce livre comme support. La première séance a eu lieu aujourd'hui et les mains des petites fées se sont activées. Un premier groupe a été chargé de créer les maisons Le deuxième groupe a réalisé le graphisme du tissu (une rue pavée) Le troisième groupe s'est chargé de la conféction des personnages. Il y a une super ambiance et le tapis au bout de 6 heures à bien avancé.
Posté par ninonguerin à 18:18 - Commentaires [7] - Permalien [#]

03 octobre 2011

Une, deux, trois grenouilles...

Mais qu'es-ce que je vois près de mon puits ??? Mais !!!! Voici, la famille grenouille!!!
Posté par ninonguerin à 14:29 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 octobre 2011

Ala p^che aux poissons et aux tickets d’entrée pour "Créativa" de Nantes

Voici la suite de mes poissons, une pèche à la ligne destinée aux enfants lors du salon de Créativa à Nantes avec des cadeaux et des bonbons à gagner.     Je continu sur une famille grenouille qui va troner près de la mare aux poissons. Et pour les grandes, j'ai 10 entrées pour le salon à vous offrir, elles sont données en priorité pour celles qui vont assistées à mes ateliers, faites moi part de votre visite et je vous donnerais la marche à suivre pour que je puisse vous les envoyer. Bon week-end... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 16:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 septembre 2011

Une boite de sardine!!!

Voici un week-end très poissonneux, je viens de commencer à confectionner la déco de mon stand pour le salon Créativa de Nantes. Je démarre par pleins de poissons que je vais vous montrez tout au long du week-end. J'ai pas pu m'empécher de mettre quelques sardines en conserves. Je sens qu'on va se régaler ce soir, hummmm!!!!
Posté par ninonguerin à 19:07 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 septembre 2011

Nouveau tapis de contes "Chat et souris associés"

Voici fini mon tapis "Chat et souris associés" histoire réécrite des frères Grimm. Cette histoire va clôturer ma nouvelle conté de souris. La fin de l'histoire est dramatique pour la souris !!!    Il faudra attendre le mois de novembre pour voir mon prochain tapis pour les fêtes de Noël, car je suis invité les 27, 28, 29 et 30 octobre à Nantes pour animer et exposer au salon Créativa. Je me laisse le mois d'octobre pour réaliser tout un tas de petites bricoles et j'attaque prochainement mes premières formations en... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 19:03 - - Commentaires [15] - Permalien [#]