08 janvier 2017

Tapis "les bons amis" en 3D

Première commande de l'année : terminée!!! C'est à Quimper que ce tapis va partir. Je le réalise pour la première fois en 3 D et quel régal!!!! Un vrai plaisir à construire. Chaque animal a sa scène qu'il est possible de déplacer à volonté. Le lapin : Le poney : Le mouton : Le chevreuil :
Posté par ninonguerin à 20:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 janvier 2017

Le tapis de conte "Boucle d'or et les 3 ours" vous souhaite :

Je profite de cette nouvelle année pour vous souhaitez une :  Et je suis heureuse de vous présentez mon nouveau tapis de "Boucle d'or et les 3 ours". Il est en 3D et autant vous dire que je me suis beaucoup amusé pour réaliser la maison!!! Nous pouvons y trouver une cuisine : maman ours adore cuisiner, surtout la soupe!!! Il y a aussi un salon avec un grand fauteuil un moyen fauteuil  et un petit fauteuil. Et à l'étage il y a une grande chambre sous les toits avec 3 lits (naturellement!!!). ... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 19:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 décembre 2016

Poudlard en carton

Pour Noël, Ninon a eu des personnages POP de Harry Potter. Nous n'avons trouvé aucune maison de poupées Poudlard, alors avec des boites de chaussures et du carton nous avons réalisé notre Poudlard à nous!!!  
Posté par ninonguerin à 16:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 décembre 2016

P'tits bonhommes de pain d'épices à Messei

Voici ma dernière contée de l'année et mon dernier atelier réalisé. Les enfants après la contée ont réalisés un marque page p'tit bonhomme de pain d'épices. Je suis très contente d'être en vacances!!! Je vous souhaite un très ....
Posté par ninonguerin à 21:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 décembre 2016

Journée contée de Noël et atelier à Routot

Une belle journée passée à la médiathèque de Routot, un super accueil, tout super à part le brouillard qui m'a gentiment accompagné à l'allez et au retour!!! Les enfants ont réalisés un bonhomme de neige dans une boule, les adultes se sont initiées au point de feston.  
Posté par ninonguerin à 19:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 décembre 2016

Atelier adultes chez moi!!!

Après les loulouttes de la MJC, c'est les grandes de mon atelier qui ont terminés ce joile livre maison avec des fées.
Posté par ninonguerin à 08:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

14 décembre 2016

Les pochettes de coutures de mes petites couturières de la MJC

Quelle fierté, quelle bonheur de retrouver tous les mercredis mes 10 petites et grandes élèves de la MJC. Elles ont personnalisé avec brio leurs pochettes, je suis très fière d'elles!!! La pochette de Lia: Harry Potter La pochette de Mia : la cuisine La pochette de Ninon :les Ty (peluches) La pochette de Margot : halloween La pochette de Camille : la cuisine La pochette de Sarah : shopping La pochette de Charlotte: les fées La pochette de Lila : Star La pochette de Florence : centre équestre... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 16:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 décembre 2016

Tapis de la montagne pour la bibliothèque de Combloux

Voici une super commande terminée. Un vrai plaisir à réaliser. J'ai proposé des variantes de comptines traditionnels tel que "la famille tortue" en "Famille marmotte", "le grand cerf" en "la grande marmotte", "promenons nous dans les bois"en "promenons nous dans la montagne"... Donc voici l'illustration d'une histoire écrite par l'un de leur adhérant, elle est adorable et très complète. Les personnages :
Posté par ninonguerin à 16:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 décembre 2016

Nouveaux petits rigolos

Voici des nouveaux petits rigolos pour animer mes futurs ateliers
Posté par ninonguerin à 22:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 décembre 2016

Quelques commandes pour une bibliothèque de Quimper

Début de commandes pour Qimper, la suite va suivre en janvier... Un calin de Maliya Doray : La moufle : Tablier la souris verte : Et demain mon atelier s'envole pour la montagne, commande d'un tapis sur ce thème avec des histoires de Marmottes!!!
Posté par ninonguerin à 15:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]