02 août 2014

Un calendrier pour enfant de dinosaures

Marin est un petit garçon de 4 ans qui adore les dinosaures, alors voici pour lui... Sinon, je vous souhaite de bonnes vacances, moi je laisse mes aiguilles et mes tissus ainsi que l'ordi pendant 3 semaines!!! Mais j'ai pleins d'idées déco nature dans la tête, alors rendez-vous pour mon retour!!!  
Posté par ninonguerin à 09:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 août 2014

Notre nouvelle plaque de porte

Avant d'arriver dans cette maison, je réalisais toujours des plaques de portes éphémères par la météo. Alors, je m'y suis remise et voici ce que vous découvriez quand vous viendrez frapper à notre porte. Nous y sommes tous représentés.
Posté par ninonguerin à 08:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 août 2014

Le calendrier de Baptiste

Voici le deuxième calendrier terminé pour petit Baptiste.   Lui son truck, c'est les véhicules en tout genre et ses couleurs sont le bleu et le jaune.
Posté par ninonguerin à 08:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 juillet 2014

Le calendrier perpétuel de Clément

Voici le premier calendrier perpétuel commandé par une maman de trois garçons. Je dis le premier car il y en aura un pour chacun. Alors, comme beaucoup de petits garçons, Clément aime les voitures de police, de pompier et les ambulances.   Sa chambre est bleue et verte. Alors voici, voilà le résultat. Je suis resté sur la connaissance des jours de la semaine et la météo.  
Posté par ninonguerin à 11:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 juillet 2014

Tablier "le grand cerf" pour Fatima

Fatima m'a commandé le tablier du "grand cerf",   comme j'aime changé à chaque fois,   voici les nouveaux personnages.
Posté par ninonguerin à 18:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 juillet 2014

Mon petit lapin s'est caché dans le jardin... en tissus

Voici la comptine "mon petit lapin..." en livre en tissus. Je l'ai réalisé afin de l'offrir à une personne que j'apprécie beaucoup et qui vient tout juste d'être mamie. J'en ai profité pour m'en faire un à moi aussi et pour vous si vous voulez le refaire ici.
Posté par ninonguerin à 09:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

07 juillet 2014

Coccinelle demoiselle...

Voici un nouveau livre en tissus accordéon de la comptine "Coccinelle demoiselle...",   elle est en vente ici La petite coccinelle est une marionnette à doigts. Comme vous avez été nombreux à me commender le patron du livre de la souris verte, voici égalemment le patron de ce nouveau livre disponible là.
Posté par ninonguerin à 12:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 juillet 2014

Livre en tissus "Promenons nous..."

Voici un nouveau livre destiné à la médiathèque de Cusset. C'est la découverte d'un parc de ville pour les jeunes enfants. Il y a des cachettes de partout afin de découvrir de nombreux animaux.
Posté par ninonguerin à 10:32 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
01 juillet 2014

Livre en tissus "la souris verte"

Voici un livre accordéon en tissus de la souris verte. Après le tapis, le tablier, voici le livre...Je crois que je vais avoir décliné cette comptine de toutes les façon qu'il soit!!! Alors, j'ai quand même changé quelques choses et notamment la souris verte qui se transforme en marionnette à doigt. Voici le livre, vous pouvez le trouver en vente ici. Je vous propose un livre papier avec les mêmes illustrations et la petite marionnette à doigt pour chanter la comptine aux enfants, il est là. Et... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 10:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 juin 2014

Le petit chaperon rouge en marionnettes

C'est bloqué sur mon canapé de je passe mes journées. J'ai le coup compressé dans une minerve afin de bloquer mes cervicales qui font souffrir tout mon corps!!! Es-ce la conséquence de mes mauvaises postures lorsque je travaille, la nouvelle bougie ajoutée dernièrement à mon gâteau d'anniversiare, et pourquoi pas un peu de tout ça!!! En tout cas, j'ai mal, j'ai pas le moral et en plus il fait froid!!!!! En tout cas, je m'escuse encore auprès de ceux et celles que j'ai du abandonner à la dernière minute et je vous remercie pour votre... [Lire la suite]
Posté par ninonguerin à 12:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]