Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
24 mars 2019

Première contée pour "la petite poucette"

Mon tapis est enfin terminé!!!

Il est exactement comme je le voyais dans ma tête, c'est ça le plus agréable, matérialiser son imaginaire, j'adore!!!!

poucette e

Donc, pour cette première contée voici une petite affiche :

affiche

Et puis quelques visuels de mon nouveau bébé à ne pas recopier (merci par avance!!!)

poucette a

poucette b

poucette d

poucette c

poucette f

Voici les acteurs

Publicité
Commentaires
G
Magnifique ...superbe c était l histoire préférée de mes filles il y a ...... plusieurs années ! J ai bien envie de le faire aussi mais pour moi!!!!
Répondre
K
Géant, comme d'hab : je ne me souviens pas du conte, mais rien qu'en regardant le tapis, on a envie d'inventer l'histoire !<br /> <br /> Je regrette de ne pas habiter la Normandie pour aller écouter/voir La Petite Poucette. Ils en ont de la chance à la bibliothèque de Messei !
Répondre
P
superbe ! les dimensions ?<br /> <br /> Je suggère Andersen avec une majuscule , il le mérite bien pour avoir fait rêvé des générations d'enfants !<br /> <br /> ta Poucette est vraiment tres rigolote.<br /> <br /> tous mes voeux t''accompagnent pour cette premier contée . Biz
Répondre
P
Madame Poucette est bien mignonne, quant à Monsieur et Madame Poisson, je les trouve très chics avec leur chapeau.
Répondre
B
Whaou!! Un travail magnifique, comme toujours! Bravo!
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 890
Publicité