Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes et comptines en tissus
Archives
Newsletter
Contes et comptines en tissus
20 août 2018

Tapis de la préhistoire du Musée des tumulus de bougon

Après beaucoup, beaucoup d'heures de couture et de peinture je viens de finir une grosse commande pour le Musée des tumulus de bougon. C'est un Musée sur la préhistoire.

Ils ont écrit une histoire afin de s'adresser aux très jeunes enfants lors de leurs animations.

Un nouveau gros challenge que j'ai adoré relever, pour l'occasion, j'ai testé les bombes peinture textiles de Buttinette qui sont juste EXTRA!!!

IMG_6031

Ce tapis est assez grand avec beaucoup de personnages 

IMG_6044

photo de famille :

IMG_6041

Le personnage principal va découvrir une grotte avec des peintures rupestres et il va même peindre un mammouth et le contour de sa main.

IMG_6047

 

Une couche de feutrine va venir cacher les peintures!!!

IMG_6048

Publicité
Commentaires
D
hho que c'est génial tous ça , je viens de découvrir votre univers ! …Bravo j'adore !
Répondre
C
Très beau travail. Félicitations.<br /> <br /> Vous utilisez souvent ce tissu vert en base de tapis, pourrais-je savoir où vous le trouvez?<br /> <br /> Merci d'avance.
Répondre
N
Que c est magnifique j aime beaucoup quel imagination j aime tout les petits personnages le réalisme des dessins sur mur de la grotte en feutrine comment avez vous fait quel technique avez-vous utilisé ce tapis et vraiment magnifique bravos
Répondre
Contes et comptines en tissus
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 717 666
Publicité